Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jean-Luc DARTEYRE                                                                           "Passion course à pied"
8 mars 2011

REBONDIR

imagesCAA1KNBTAprès cette énorme déception (mais la décision d'annuler était la bonne), il faut maintenant rebondir; Mais pour cela, il faut trouver le projet (l'OMAN RAID 2012 peut-être) pour avancer et retrouver des aides financières. 

Si le LIBYAN 2012 a lieu, alors j'y cours avec plaisir... mais cela me semble fort compromis.

Je vais dès à présent m'occuper de mon rucher (mon autre passion) et commencer à préparer le premier marathon du Sauternais.

Quelques courses "nature" viendront s'ajouter dans cette préparation (le Trail de l'Epouvantail à SAUVAGNON (64) le 23 avril, le trail du Barétous à ARETTE le 01 mai et le trail des Gaves et côteaux à NARCASTET le 08 mai.

La cerise sur le gâteau : Une semaine sur le GR 20 en CORSE du 10 au 17 mai avec mon "frère de course" Jean-Charles.

Je n'étais pas au courant de cette semaine là. Ma merveilleuse épouse, me voyant triste et frustré m'a réservé le transport aérien A/R tout en mettant au courant Jean-Charles

36_2_25 

 

 

  imagesCA3KSN9A

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 867
Publicité
Jean-Luc DARTEYRE                                                                           "Passion course à pied"
Jean-Luc DARTEYRE "Passion course à pied"
Derniers commentaires
Archives
Publicité