Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jean-Luc DARTEYRE                                                                           "Passion course à pied"
20 novembre 2013

BILLET D'HUMEUR

Après mes déboires de l'UTAT 2013, ou je me retrouve dans la liste des abandons alors que j'ai terminé "péniblement" mais terminé quand même trois heures avant le délai maximal, je décide de faire part de mon classement à l'organisateur.

Ce dernier prend ma demande en charge et la transmet aussitôt à la société chargée du chronométrage.

Le lendemain, le chronométreur me félicite pour mon temps et me fait parvenir le fichier corrigé.

Et là, que croyez vous qu'il arriva ? Et bien je me retrouve à la sixième place du classement du 105 km. Je répète à la sixième place. Après ce moment d'émotion, j'envoie un rectificatif : j'ai terminé le vendredi 04 octobre à 15h15 soit en 33h15 et non pas en 15h15.

J'ai quand même gardé une trace de ce fichier..... Regardez !!!!!

Le principal est le PLAISIR, et pour moi le temps est secondaire

classement UTAT 2013

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 881
Publicité
Jean-Luc DARTEYRE                                                                           "Passion course à pied"
Jean-Luc DARTEYRE "Passion course à pied"
Derniers commentaires
Archives
Publicité