Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jean-Luc DARTEYRE                                                                           "Passion course à pied"
10 décembre 2014

DEMI SIECLE

50 ans l'année prochaine.

L'état des mes articulations et de mon physique en général vont me permettre de pouvoir continuer à rechercher et à découvrir de nouveaux horizons.

Marquer le coup pour mes 50 ans en 2015 ou 51 ans en 2016 : pourquoi pas ? Mais ou !!!

Et bien, après quelques recherches précises (j'avais déjà une petite idée) je vais sûrement aller en Amérique du sud pour

 

Le PUNA INCA TRAIL

Un trail de 200 km en 7 étapes, dans le Nord-Ouest argentin, entre 2700 et 4150m d'altitude

Des paysages à couper le souffle, des déserts de sel, des cactus et des vigognes...

 

Mais pour une telle destination, il serait dommage de partir seul; un voyage en famille en ARGENTINE peut alors être envisageable mais en novembre 2016. Le planning, les finances, la préparation pourront être vus et prévus avec minutie.

Si ce n'est pas pour mes 50 ans alors ce cadeau se fera pour mes 51... Il faut savoir être patient

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bonjour Jean-Luc,<br /> <br /> je viens de prendre connaissance de ton nouveau projet. c'est une région où j'ai voyagé en 2005. c'est effectivement très beau. <br /> <br /> l'altitude rend les choses plus compliquées. je me souviens avoir fait à pied un tour dans les environs de Purmamarca (montagne aux 7 couleurs) et des difficultés de respiratoires liées à l'altitude. mais je ne doute pas que tu sauras te préparer parfaitement.<br /> <br /> à très bientôt<br /> <br /> Robert
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 12 867
Publicité
Jean-Luc DARTEYRE                                                                           "Passion course à pied"
Jean-Luc DARTEYRE "Passion course à pied"
Derniers commentaires
Archives
Publicité