Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jean-Luc DARTEYRE                                                                           "Passion course à pied"
28 avril 2011

COURIR POUR LE PLAISIR

Le temps est de plus en plus clément. Les jours sont de plus en plus longs; tout cela me donne une envie retrouvée de partir pour sillonner la campagne et la montagne. Je rentre d'une semaine à LUCHON (31) ou j'ai pu courir à ma guise dans la montagne sur des sentiers à forts dénivelés. J'éprouve un plaisir immense à partir en CORSE avec Jean - Charles ou nous allons cheminer à l'instinct sans aucune contrainte....

Vivement le 10 mai jour du départ 

DSCN1855A l'arrivée de MONTPELLIER - VALENCIA

Copie_20de_20_1010473Frères de course

P4270136Quel bonheur!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 894
Publicité
Jean-Luc DARTEYRE                                                                           "Passion course à pied"
Jean-Luc DARTEYRE "Passion course à pied"
Derniers commentaires
Archives
Publicité