Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jean-Luc DARTEYRE                                                                           "Passion course à pied"
1 février 2012

INSCRIPTION VALIDEE

Il fallait être rapide et réceptif pour s'inscrire à l'édition 2012 du TOR DES GEANTS. Les 600 places ont été prises en un peu moins de 25 minutes. Ouverture des inscriptions le mercredi 01 février 2012  à 12 heures et fin des inscriptions vers 12h25. J'ai la chance d'être dans la liste des inscrits. Maintenant que les tracas administratifs d'inscription sont passés, je vais laisser la part belle à l'entrainement.

Cette course se découpe en 7 étapes :

- Courmayeur – Valgrisenche 49 km 3996 D+
- Valgrisenche – Cogne 56 km 4141 D+
- Cogne – Donnas 44 km 3348 D+
- Donnas – Gressoney St Jean 53 km 4107 D+
- Gressoney St Jean – Valtournenche 39 km 2601 D+
- Valtournenche – Ollomont 44 km 2702 D+
- Ollomont – Courmayeur 48 km 2880 D+

Il faut que je m'imprégne du parcours. 

livepreview

A partir de maintenant, nous pouvons dire : NOUS Y SERONS 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 885
Publicité
Jean-Luc DARTEYRE                                                                           "Passion course à pied"
Jean-Luc DARTEYRE "Passion course à pied"
Derniers commentaires
Archives
Publicité