Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jean-Luc DARTEYRE                                                                           "Passion course à pied"
17 octobre 2012

SORTIE IMMINENTE

 

Après bien des tracas (mise en page, qualité des photos, corrections, fichiers PDF,  transformation du format A4 en A5 ...et j'en passe)  je crois pouvoir dire que la sortie de mon livre est imminente.

Après un contact récent avec mon éditeur, une maquette devrait me parvenir dans les quinze jours à venir. Il ne me restera plus qu'à la valider.

Voici ma couverture :

numérisation couverture livre

 Voici bientôt la fin d'un marathon au combien fatigant et perturbant mais vraiment très instructif.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 888
Publicité
Jean-Luc DARTEYRE                                                                           "Passion course à pied"
Jean-Luc DARTEYRE "Passion course à pied"
Derniers commentaires
Archives
Publicité