Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jean-Luc DARTEYRE                                                                           "Passion course à pied"
2 juillet 2014

C'EST FAIT !!!

Je viens de participer à l' ULTRA MARIN, raid de 177 km autour du golfe du MORBIHAN pour un dénivelé positif de 1054 m.

En voici le bilan :

Je termine à la 256è place sur 855 participants au départ et 589 à l'arrivée avec le temps de 28h41 mn 21s. J'ai couru à 6,2 km/h de moyenne. Dans ma catégorie de V1h, je termine 121è sur 239.

Malgré le temps très pluvieux du samedi, cette course est d'une beauté unique. Alternance de passages monotraces techniques dans les forêts, de très nombreuses descentes et montées de marches pour aller sur la plage, de très nombreux sentiers côtiers,  quelques liaisons sur route pour une arrivée sur le port de VANNES avec une foule immense.

Une organisation parfaite. Si toutefois vous êtes indécis pour la faire un jour, alors n'hésitez plus un instant : lancez vous dans le grand bain...

 

ULTRA MARIN 2014 008

ULTRA MARIN 2014 024

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 883
Publicité
Jean-Luc DARTEYRE                                                                           "Passion course à pied"
Jean-Luc DARTEYRE "Passion course à pied"
Derniers commentaires
Archives
Publicité