Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jean-Luc DARTEYRE                                                                           "Passion course à pied"
31 juillet 2014

EN ESPERANT FAIRE AUSSI BIEN

Mon budget pour l' OMAN DESERT MARATHON est presque bouclé.

Il ne me reste plus que l'entrainement à accomplir sérieusement.

A la vue des résultats du MDS 2010, tout reste possible 

PHOTOS MDS 2010 095

 

Oman_desert_marathon_ws1016705301

A la rentrée, il faudra que je travaille le plan d'alimentation pour gagner quelques grammes par rapport à celui du MDS 2010 (4161 g  et 16167 k/cal pour 7 jours)

Pour gagner en poids, il faut que je sois le plus prêt  possible de 2000k/cal par jour. Pas de  ration de secours ni de confort. Le strict minimum en alimentaire ainsi qu'en vestimentaire et médical.

Je souhaite partir avec un poids de sac proche des 7,2 kg sans l'eau.

Maintenant, à moi de jouer...    

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hadishatz Jean-Luc.....je suis parti avec un sac de 7,1 kg au MDS 2012...2000 kcal/jour en moyenne 3,9 kg de bouffe....(je ne compte pas le petit dej du jour 1, puisque tu ne portes pas!!!) Bon run..Après le Raid du Golfe du Morbihan..où tu t'es illustré...ça va pulser....Hadishatz Foued
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 12 883
Publicité
Jean-Luc DARTEYRE                                                                           "Passion course à pied"
Jean-Luc DARTEYRE "Passion course à pied"
Derniers commentaires
Archives
Publicité