Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jean-Luc DARTEYRE                                                                           "Passion course à pied"
12 juin 2015

APRES LE FOOT, REPRISE "SERIEUSE" DE LA COURSE A PIED

La saison de foot touche à sa fin. Il faut maintenant que je reprenne le trail et que je me défoule.... d'une autre façon. D'une façon qui me permette de m'évader, de réfléchir, de visiter, de découvrir, etc...

Je vais reprendre par des sorties ludiques autour d'ORTHEZ,  sorties auxquelles je vais inviter les U 15 de l'Elan Béarnais, comme l'année dernière à pareille époque.

Mais je me réserve quand même des sorties ultra longues pour les week-end... Il faut que je reparte et que je retrouve ce sentiment de liberté et de fatigue.

La sortie longue de 150 km est en point de mire pour cet été... Vivement qu'elle arrive

 

La prochaine échéance sera le GRAND RAID CATHARES en octobre 2015.

IMG_0445

SORTIE 42,8 PIC NORE 12 08 2012 033

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 883
Publicité
Jean-Luc DARTEYRE                                                                           "Passion course à pied"
Jean-Luc DARTEYRE "Passion course à pied"
Derniers commentaires
Archives
Publicité