Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jean-Luc DARTEYRE                                                                           "Passion course à pied"
15 décembre 2011

LIVRE POUR NOEL

Noël approche.

C'est le moment de faire une liste de cadeaux que l'on aimerait recevoir le soir du 24 décembre.

Dans ma liste figurera le livre de ce trailer à la cadence infernale : Killian JORNET livre-kilian-jornet-courir-ou-mourir-correr-o-morir-franc3a7ais

Il me conduira, je l'espère, dans les méandres des "têtes de course" que je ne connais vraiment pas......

Ensuite, les aléas de l'écriture et de l'auto-édition font que mon projet de livre est encore repoussé de quelques mois. A suivre...

 

noel_cadeaux001                                                                                           sapin-9

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 890
Publicité
Jean-Luc DARTEYRE                                                                           "Passion course à pied"
Jean-Luc DARTEYRE "Passion course à pied"
Derniers commentaires
Archives
Publicité