Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jean-Luc DARTEYRE                                                                           "Passion course à pied"
7 janvier 2012

RETOUR AUX SOURCES

Mn_105

Après avoir couru  longtemps seul sur route et en groupe, après avoir couru en groupe sur les chemins, j'ai besoin à présent de courir de nouveau seul sur les chemins.

Le mental, en groupe, ne se forge pas. Je pense, au contraire, qu'il ronronne, qu'il se complait dans une forme de "confort". Seul, il en faut pour s'entrainer, pour avancer, pour essayer d'être prêt pour une échéance importante.

Pour cette année, j'ai décidé de participer en septembre au TOR DES GEANTS. Pour me préparer, je vais m'entrainer SEUL, avec  pour but, au printemps, de rallier, en autonomie deux villes : ORTHEZ dans les PYRENEES ATLANTIQUES à LANGON en GIRONDE. 141 km les séparent.  Ce parcours est relativement plat mais je vais être confronté aux longues, voire très longues lignes droites des routes des LANDES.  

Je ne vais pas oublier les sorties de montagne avec forts dénivelés car il va falloir que j'en avale pour être fin prêt. Pour ces sorties, je serais accompagné d'un ami, montagnard qui m'a proposé de courir le TOR avec lui

trailrunning9

livepreview

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 891
Publicité
Jean-Luc DARTEYRE                                                                           "Passion course à pied"
Jean-Luc DARTEYRE "Passion course à pied"
Derniers commentaires
Archives
Publicité