Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jean-Luc DARTEYRE                                                                           "Passion course à pied"
26 janvier 2012

CHALLENGE

L'entraînement suit son cours. Les chemins et les sous-bois vont laisser la place aux longues sorties en montagne. Les chaussures de route seront remisées pour laisser la place aux chaussures de trail. Les séances de "rythme" vont laisser la place aux séances d'endurance. Les journées de grisaille vont laisser la place aux journées plus claires. La nature va se réveiller et nos sens avec. Je prépare avec une envie folle ce nouveau challenge. Je commence à m'imprégner du parcours, du dénivelé, des noms des sommets, des vallées que va traverser ce Tor des géants. Le paradoxe est qu'au moment ou je rédige ces quelques lignes, je ne suis pas encore inscrit. Mais je me vois déjà sur la ligne de depart.  

CORSE 2011 147 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 886
Publicité
Jean-Luc DARTEYRE                                                                           "Passion course à pied"
Jean-Luc DARTEYRE "Passion course à pied"
Derniers commentaires
Archives
Publicité