Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jean-Luc DARTEYRE                                                                           "Passion course à pied"
2 décembre 2013

TRAIL TOULOUSE METROPOLE 2013

Dois-je prendre mes chaussures de trail pour le TTM ? Voici la question que j'ai posé à mon ami Jean Pierre avant de prendre la route pour TOULOUSE.

Ce dernier sans hésiter me répond qu'il faut les "trail" car c'est un vrai TRAIL de 50 km.

Bon, je vais l'écouter et j'ai bien fait. Depuis ma campagne béarnaise, je n'imaginais pas que le TRAIL TOULOUSE METROPOLE emprunterait autant de chemins, de pistes monotraces et pour couronner le tout boueux à souhait.

Pour une bonne surprise, c'est une bonne surprise ; passages roulant alternent avec passages "glissant". L'organisation est sans faille.

J'ai visité la ville d'une façon originale et sportive. C'est une première réussie et je suis râvi d'y avoir participé.

IMG_8590 copie

TTM 2013 004

TTM 2013 009

TTM 2013 012

Pour voir plus de photos de cette course, allez consulter l'album intitulé TRAIL TOULOUSE METROPOLE 2013

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 888
Publicité
Jean-Luc DARTEYRE                                                                           "Passion course à pied"
Jean-Luc DARTEYRE "Passion course à pied"
Derniers commentaires
Archives
Publicité